« vous avez été informé de la procédure de rappel de produit concernant un air bag filaire modèle C-PROTECT AIR de marque BERING.
Ce produit ne présente pas, selon les critères exigeants de qualité et de sécurité du groupe TROPHY, toutes les caractéristiques attendues par notre société pour garantir à l’ensemble des utilisateurs, un niveau de qualité et de sécurité suffisants.
A ce titre, nous avons organisé un rappel de produit et vous avons sollicité afin de renseigner sur le site internet https://bering.fr/airbag/cpa.html vos coordonnées afin que la ou les pièces défectueuses vous soient expédiées dans les meilleurs délais, selon le lot auquel appartient votre produit air bag filaire modèle C-PROTECT AIR de marque BERING.
D’ici là, nous faisons appel à votre vigilance afin de suspendre sans délai l’utilisation du produit, de retirer et de rendre inutilisable (voire de détruire) la ou les pièces défectueuses identifiées la fiche d’aide au remplacement qui vous été remise.
La ou les pièces défectueuses doivent être immédiatement mis hors d’état d’usage, soit en les détruisant, soit en les rendant inutilisables, par exemple, en les découpant à l’aide de ciseaux.
Le groupe TROPHY se considèrera comme déchargé de toute responsabilité si un utilisateur devait continuer à utiliser l’air bag filaire modèle C-PROTECT AIR de marque BERING concerné par la procédure de rappel, dès lors que l’utilisateur aura été informé de cette procédure. »